Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
18 novembre 2010

LA sortie de la rentrée !

Tadaammmm !!!! Comme je suis la personne la mieux organisée du monde, et que cette sortie s'est superposée avec un bouclage d'album laborieux, c'est avec un peu de retard que je vous informe de la  parution de "Mon tout premier voyage tout autour de la terre" ! C'est un grrrrraaannnnd album panoramique, pour partir à la découverte du  Mali, de l'Inde , de l'Amérique, de la Chine et de l'équateur, avec Capucine et Paul-Emile, globe-trotters en herbe,  avec des pages cartonnées plastifiées pour pouvoir mettre ces doigts dessus ! Le bonheur, quoi.  Et je me suis abimé les yeux dessus au printemps dernier, alors çà vaut le coup de prendre le temps de regarder  les pages. Il y a un jeu fait exprès pour çà à la fin.
Comme précisé ci-dessus, mon niveau d'organisation laissant à désirer ces jours-ci, je n'ai pas encore de photos du livre-en-vrai, donc je vous montre des images, sans le texte pasque je n'ai pas le pdf de maquette sous la main non plus.  A l'avenir, je compte réellement faire des efforts pour m'intéresser davantage à la mise en valeur de mon travail.

Capucine et Paul-Emile, son pseudo raton-laveur parlant à queue peu touffue :

capucine_et_paul_emile

La couverture, sans le titre :

couv_mon_oyage

et ma double page préférée, celle sur la Chine, avec des pandas :

dp_chine
et un gros plan, parce qu'on n'y voit rien, en fait :
d_tails_chine

Souvenirs de voyage.....

souvenir_de_vacances


Un outil pédagogique d'exception !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de le feuilleter en librairie !
E
Héééééééé ben moi je l'ai eu en vrai entre les mains, il est super beau (et solide) !<br /> <br /> Félicitations à toi Perdita, une belle réussite qui atterrira on l'espère sous de nombreux sapins !
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité