Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
18 novembre 2010

En ce moment en librairie

çà fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici, un petit post en passant car j'ai illustré cet été la couverture de la version poche du "Livre des Choses Perdues" de John Connoly, que l'on peut trouver actuellement en librairie. J'ai beaucoup aimé faire cette image, et c'est ma première couverture de roman ! Un seul regret, le rajout à la dernière minute d'un bandeau rouge inamovible.... Je vous montre donc la version initiale de l'image, et la couverture recomposée après ajout du bandeau rouge.

couv_choses_perdus_format_initial


lelivredeschoses_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Perdita ! C'est très réussi !<br /> J'aime beaucoup quand tu travailles en noir et blanc :)
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité