Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
27 avril 2010

Pour les nantais, créashop !

Demain, il y a Créashop au Blockhaus DY10 (5 bis boulevard Léon Bureau, 44 000 Nantes) de 12 à 23h, c'est une vente de produits frais de créateurs, avec en bonus des concerts à partir de 20h30,  la Baie noire, l'atelier dont je fais partie y a un petit stand, et  j'ai fais des cartes postales pour l'occasion !  Il y aura beaucoup de choses de mes compères d'atelier, tous plus talentueux les uns que les autres ;), donc si vous aimez le dessin, passez par le stand de la baie maudite !

le fly du Créashop, et un patchwork de cartes :

creashop_2_afficheweb2patchwork_cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> J'aime beaucoup tes cartes. Serait-il possible de les acquérir?<br /> Merci<br /> Delphine
A
J'ai adoré cette version de Peter Pan...<br /> Il est tout à fait dans l'idée que je m'en faisais.<br /> Un sale môme à la limite du croque mitaine...<br /> <br /> J'aime beaucoup !
L
Super découverte ton blog ! J'aime beaucoup le style et les couleurs utilisées ! J'imagine que tu es pro. Comme je débarque sur ton blog, je me demandais : quel genre de publication fais-tu ? J'achète !
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité