Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
13 mai 2010

un nouveau livre !

J'ai reçu, avec un peu de retard, mes exemplaires de "Mes comptines d'Afrique" un livre cd pour les tout-petits, édité chez Milan, sur lequel j'ai travaillé cet automne. Je suis ravie, une couverture punchy, de grosses pages cartonnées à coins arrondis, un cd avec de la musique africaine très douce et agréable à écouter et des animaux dessus, une impression top au niveau des couleurs.... A découvrir dès maintenant dans toutes les bonnes librairies !

couv_mes_comptinescouv_arri_remes_comptines_15cd_mes_comptines_13pagemescomptinesmon_cheminsabarlettresmes_comptines_7

et allez, un dernier pour la route ! La fraternité inter espèces, c'est possible !


mes_comptines_9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique.<br /> hyper trnedy cette couv, et l'intérieur, waaaah, on retrouve tes perso dodus et mignonnement poilus, j'adore.
S
Cet album a l'air très très chouette!<br /> Bravo!
L
waouhou trop mignon !<br /> bon je sais quoi offrir à mes ptits neveux (oui parce qu'on a eu une nouvelle livraison de cigogne, en plus)<br /> contente de voir que tu as assez de temps pour poster des trucs sur ton blog ;-)<br /> bises<br /> -stéphanie-
S
Félicitations!!! Le livre est très joli!! les animaux sont très adorables!!
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité