Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
17 janvier 2009

help !

Le visionnage à haute dose de Battle Star Galactica conjugué à mon amour immodéré des mammifères vivipares (et ovipares) a entrainé chez moi des fantasmes de space opera régressif dont les héros, une famille royale en perdition, seraient des zanimeaux à poils et à plumes... En attendant l'adaptation télé, comme c'est bientôt le FIBD à Angoulême, je me suis dis que c'était l'occasion de faire une petite collec' de badges, sur le thême d'un-famille-royale-avec des chats-des-oiseaux-des-lapins-en-perdition-dans-l'espace. Et c'est là, ami visiteur de ce blog, que tu interviens.... Parce que des badges, je ne vais pas pouvoir en faire beaucoup de modèles différents. Je table sur... 2. Et là, j'ai déjà 4 bestioles. Et j'en ai encore 1 sous le coude. D'où cette consultation : entre les 4, lesquels préférez-vous ? Les fonds ne sont pas def, hein.

badges_fidb



Publicité
Publicité
Commentaires
N
le 3eme et le 4eme, j'arrive pas à choisir !! *___*
A
pffff... tous...<br /> t'es chiante à être si douée aussi hein...<br /> oui je sais, mon message ne t'avanceras absolument pas^^<br /> bon ben 2 alors, sinon on va encore dire que je ne sers à rien^^<br /> mais les 1, 3 et 4 aussi hein^^<br /> hihihi<br /> j'aimerai effectivement assez lire une histoire sf avec ton univers huhu
A
Les deux premiers sans hésiter!!<br /> Plein de bisous et de courage pour cette nouvelle éditiondu FIBD!!
S
Le 1! :)
H
Le quatrième : )
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité