Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
19 janvier 2009

badges, la suite

Merci merci pour vos votes et commentaires ! J'ai donc pu éliminer sans état d'âme aucun le quatrième badge de la série, à savoir la petite princesse, un peu cucul il est vrai (désolée pour les fan de biches aux cheveux roses, j'aime beaucoup de too much, mais là...), reste néanmoins le charmant lapin, proposé ci-dessous sur fond rose (qui a dit too much tout à l'heure ?).  Pour le n°1 (chouchou du cylon Lillidoll et de ces clônes) et le n°2, les voici avec des fonds différents, je ne sais pas ce qui est le mieux, la 1ère ou 2d version ? Finalement, je crois que je préfère la première.... Et pour corser le tout, un nouvel arrivant, ici en deuxième position, qui imposera peut-être une présence féminine dans le duo final. Tout ceci pour vous dire que je ne suis pas beaucoup plus avancée qu'avant hier, je n'y vois plus rien et j'ai encore besoin de vos yeux perçantzéavisés....


badges_fidb_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le 2 et le 1 sont au dessu du panier, a mon avis...<br /> <br /> Mes les 4 sont bien!!! le 4 est très bien d'ailleurs!!!!<br /> <br /> Ca vas etre adorable!!!
A
wé le 4e avec le fond rose! hiiiiii<br /> et les autres aussi comme d'hab^^
G
Yep le n°1 est bien, j'suis assez fan du dernier parce que plus kistchou dans les couleurs (euuuuuh du rose) et du coup ça le fait ressortir ...<br /> Sinon pour faire cohérent je dirais le 1 et le 2 ils sont chouettes ensemble
M
le 2eme et le 4eme. avec le fond rose il est chouette.
K
Ah oui, le 1 avec le nouveau fond et les nouvelles couleurs!<br /> Et pour le 2ème, ben j'aime beaucoup la dernière arrivante qui passe devant le 3.<br /> En fait sur ton image ils sont dans mon ordre de préférence.
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité