Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
15 septembre 2016

Autour du Chaton Pâle !

Pour fêter la sortie du Chaton Pâle et les Insupportables Petits Messieurs, j'ai fait fabriquer un totebag double-face et une jolie carte postale : j'ai tout reçu hier, c'est la fête à la maison !

Si vous souhaitez vous en procurer un, j'emporterai ces magnifiques sacs à chaque scéances de dédicaces... Des précisions sur le planning bientôt !

et hop ! un gros plan sur la carte postale ....

CP_Chaton_P_le_W

le sac, côté face...

Sac_Chaton_p_le_W

 

et côté pile !

 

Sac_IPM_W

 

Et le tout, approuvé par mon propre félin domestique :)

Caranouga_Goodies_W

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop classe !! mais chuis trop loin de Nantes...
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité