Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
25 mai 2010

la fin d'un long voyage....

Ces dernières semaines, j'ai dessiné, en vrac, des déserts, des montagnes, des dragons chinois, des pandas, des vaches sacrés, des lions dans la savane, des toucans dans la jungle, des marchandes de fruits, des lamas, des amateurs de cochon d'inde, des joggers, spiderman, des maisons, des peluches, des sacs à dos et la banquise.... Je vous en reparlerai à la rentrée, mais c'est pas l'tout, hein, maintenant, je vais rentrer chez moi, parce que j'ai un peu mal aux pieds.


d_tail_mali_1d_tails_am_rique_3
d_tails_b_nares_2d_tails_chine_1d_tails_equateur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça vient de moi ou y a un léger changement de style ? dans le trait ou la mise en couleur, je sais pas.
L
Bigre ! Que c'est chouette !!
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité