Il a une vague bouille de loutre contemplative, et ça me plait. A quoi pense-t-il? Allez, Perdita, à tes crayons, dessine-nous la suite, pliiiiiiize!
Je l'aime déjà.
Il a une vague bouille de loutre contemplative, et ça me plait. A quoi pense-t-il? Allez, Perdita, à tes crayons, dessine-nous la suite, pliiiiiiize!
ah désolée de vous décevoir, ce personnage c'est juste une partie d'un grand visuel pour une salle de concert... mais je vais bientôt faire un petit livre pour les petits avec des pandas roux que je veux traiter dans ce style... promis, je les met en ligne dès que j'ai trouvé leur design !
il est trop chou!! j'aime bien l'essemble: cet assortiment de courbes et de lignes sont trés armonieuses!^^
au fait, je voudrais savoir comment tu realises tes oueuvres: avec des feutres, des logiciels,....?
réponse à nayanai : je dessine au crayon, la couleur et les textures, c'est photoshop. Voilà, tu sais tout
très poétique ce dessin
Beau site avec de bien belles inspirations. j'aime beaucoup tes personnages sortis de ton imaginaire.