Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
13 mars 2008

Salon du Livre

ET hop ! une  des images à la gouache avant bidouillage informatique ... Et un peu de pub pour le Salon du Livre : le collectif Café creed (et le catalogue Gingko, dont j'ai déjà parlé sur ce blog) participe au Salon du livre, avec un tout pitit bout de stand, sur lequel je serai... Voilà donc une semaine parisienne qui s'annonce, chouette :)


coeur_colibri

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A Paris, c'était bien, je te raconterai ! Bientôt un café ?
C
Mais oui, j'avais zappé que tu montais à la Capitale !!!!<br /> ALors, ct comment ?<br /> <br /> et j'aime beaucoup ton traité gouache !
L
C'est superbe Perdita !<br /> On s'appelle ce week-end ? Genre dimanche ?<br /> C'est mon tour !! ^^ Bizzz
R
Très mignons ces sortes d'oiseaux-mouches ! On voit qu'ils te tiennent à coeur !
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité