Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
10 avril 2007

OH ! Les Beaux Badges !

çà y est, la collec' est sortie .... Il y en a pour tous les goûts (enfin presque), avec Pandalala, Starfennec, le Miaoubadge, le Ronronbadge et le très classieux PanzerKardinal badge .... Si vous souhaitez être à la pointe de la mode pour un prix modique (2 euros par badges, frais de port compris), contactez-moi via ce blog !


la_collec__fond_bleubadges_fond_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, ok, pour quoi tu sais ! ;)
C
oh, il m'en manque sacrément !<br /> je n'ai que le Miaou Bleu et rose !!!!
C
Coucou!<br /> ça fait plaisir de voir tout d'un coup beaucoup de tes boulots!!! félicitation! Je reviendrai me balader par là...
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité