28 janvier 2012

Cinéma, cinéma

Et voici mon affiche, je l'ai imaginée pour un projet avorté d'adaptation du Fantôme de l'opéra par Dario Argento, transposé dans le cadre du théâtre du Bolchoï, durant les dernières années de la Russie impériale. Dario Argento désirait réaliser ce film juste après avoir terminé Suspiria.  Tout un programme !
Posté par perditacorleone à 10:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 janvier 2012

Angoulême 2012

Le festival d'Angoulême, c'est ce week-end ! Je suis actuellement sous d'autres contrées, mais je vous invite à aller découvrir une chouette exposition à laquelle je participe : INVISIBLES affiches de films inachevés est une exposition du collectif CAFE CREED.   Elle sera présentée pour la première fois à l'occasion du prochain Festival International de la Bande Dessinée.   Vous êtes tous les bienvenus pour la découvrir à la GALERIE XXIV, 24 rue de la cloche verte à Angoulême du jeudi 26 au dimanche 29 janvier, de 10h... [Lire la suite]
Posté par perditacorleone à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2012

Happy New Year !

Parce qu'en 2012, C'est la fin d'un monde, paraît-il ...  
Posté par perditacorleone à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 novembre 2011

Une nouvelle expérience ....

Dans la douleur et les tâches d'encre, au milieu des erreurs de dessin et des fautes d'orthographe, je viens de réaliser mes premières planches de BD, pour une histoire courte en 8 planches. C'est que c'est du boulot, tout çà. La prochaine fois, je fais une histoire qui se passe sur la banquise, avec des formes géométriques abstraites.  
Posté par perditacorleone à 15:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 octobre 2011

GRRRRRRRRRRRR

Posté par perditacorleone à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 octobre 2011

Mais Miaou quand même

  Si j'étais un chat angora, je ferais du synthé.
Posté par perditacorleone à 20:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 octobre 2011

Au royaume du noir et autre....

Et depuis, je nage en plein paranormal ......    
Posté par perditacorleone à 14:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2011

Réclame !

C'est la rentrée, revoilà donc un post sur ce blog... Je travaille depuis quelques temps sur un projet de pub, pour Monoprix qui renouvelle les packs de sa gamme de produits kids. Les premiers packs sont sortis il y a quelques semaines, j'ai donc le droit de vous les montrer :) Ce sont donc, dans l'ordre, les yaourts et les flans (à consomer avant le 26/09). Et des monstres, il y en aura encore plein , mais chut !                    
Posté par perditacorleone à 18:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 juillet 2011

exhumé des cartons

Je ressort une "vieille" image que j'aime beaucoup, réalisé dans le cadre du projet Père-Mère, initié par Yves Haddad, qui après pas mal d'attente, donne lieu cet automne à la publication d'un livre aux éditions de la Martinière.  Le catalogue regroupera 120 propositions d'illustrateurs et de plasticiens venus de divers horizons. Voici donc ma contribution :  
Posté par perditacorleone à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2011

En librairie ! Bis

C'est la saison des sorties des travaux de l'hiver, je viens donc de recevoir mes exemplaires du "Petit Poucet" une adaptation du conte classique par Agnès Lestrade pour les petits à partir de 4 ans, aux éditions Milan, dans la collection "la Forêt des Contes". La couverture :   La couverture de plus près car la fabrication est soignée :   une double page : un ogre....   et des enfants effrayés...   mais à la fin, tout fini bien, et en plus il y a une surprise.... A découvrir en librairie ! ... [Lire la suite]
Posté par perditacorleone à 12:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]