27 octobre 2016

A Noirmoutier ce week-end !

Je serai au Salon Eclat de Lire de Noirmoutier ce week-end, de vendredi après-midi jusqu'à dimanche 16H. Nous serons 17 auteurs, et il y aura plein de goélands à l'extérieur .  Au programme : des dédicaces, des ateliers, des lectures, des rencontres... Bref, venez nombreux !
Posté par perditacorleone à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

19 octobre 2016

Merci

Un grand merci à tous ceux qui parlent de Chaton Pâle et les Insupportables Petits Messieurs. Je suis ravie de l'accueil fait à cet album tout particulier pour moi car c'est le premier que je réalise entièrement ! Ci-dessous, quelques liens vers les délicieux sites et blogs dédiés aux livres sur lesquels l'album est chroniqué.  Chaton pâle et les insupportables petits messieurs - Gaëlle DuhazéChaton Pâle vit tout seul dans sa maison à l'orée de la forêt. Il passe tout son temps à ranger et nettoyer sa maison, faire la... [Lire la suite]
Posté par perditacorleone à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 octobre 2016

Exposition Chaton Pâle

Pour les nantais, j'organise une petite exposition (pas très droite, c'est moi qui ai accroché les cadres) autour d'une sélection de dessins originaux de Chaton Pâle et les Insupportables Petits Messieurs à la librairie des Enfants Terribles, visible dès aujourd'hui, et ce jusqu'au 12 novembre. Dédicaces de l'album à la librairie ce samedi 15 octobre à 17H ! L'affiche :   Et une petite photo de l'accrochage : Venez nombreux !  
Posté par perditacorleone à 11:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 octobre 2016

Dédicace à Blois ce week-end !

Je serai ce samedi 8 octobre au Salon du livre des rendez-vous de l'histoire de Blois, à l'espace jeunesse, sur le stand des éditions Hongfei, de 10H30 à 16H00 pour dédicacer Chaton Pâle et les Insupportables Petits Messieurs. Le programme du Salon ci-dessous ! Edition 2016, partir | Les rendez-vous de l'histoirePRIX DU ROMAN HISTORIQUE COUP DE CŒUR DES LECTEURS DE CIC OUESThttp://www.rdv-histoire.com  Et de mon côté, j'ai pu me muscler en dédicace la semaine dernière, alors venez nombreux !  
Posté par perditacorleone à 18:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,