Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
17 juin 2016

Samedi au Salon du livre !

Oyé Oyé, habitants de la région parisienne !

Je serai ce samedi, jusqu'à 17H au salon du livre de St Maur des Fossé, le bien nommé Saint-Maur en poche 

Toutes les infos en cliquant sur le lien ci-dessous :

Saint-Maur en Poche " Salon international du livre au format de poche

Pour sa huitième édition, Saint-Maur en Poche vous invite à vous draper de l'Union Jack ou du Stars and Stripes pour partir à la découverte des écrivains de langue anglaise ! Plongez dans l'univers fascinant du polar anglo-saxon : de la pionnière Agatha Christie, au 007 de Ian Fleming, du détective privé de Conan Doyle ...

http://saintmaurenpoche.com

J'y dédicacerai mes livres dont Cité Babel ! Et J'anime en début d'après-midi un atelier dessin autour du mystérieux Patapède...

Patap_de_w

 

Venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité