Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
19 mars 2015

LBIA le retour !

Après un premier tirage de 100 exemplaires épuisé  fin 2014, LBIA, leporello réunissant le texte d'Ana Igluka et les dessins de Perdita, auteur de ce blog, est de nouveau disponible, on en a refait 100, pour la modique somme de 10 euros, ici !

Avec toujours, une couverture fluo sérigraphiée, un intérieur en impression riso, avec huits dessins et un poème ^^

Lbia-Tout-1

Lbia-Tout-2

pile-lbia

 

Collector, tout frais collé avec soin,  cliquer sans crainte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Gaelle <br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour dire qu'une amie m'a offert cet objet et que je suis fou de joie. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pas beaucoup d'info sur vos projets en ce moment sinon les bonhomme du jour dont la tristesse grossit post après post. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cru voir un affiche au festival d'Avignon qui semblait dans vos traits, mais je ne la retrouve pas maintenant.. <br /> <br /> Je m'a gouré ?
C
magnifique !<br /> <br /> il me le faut.
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité