Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
5 décembre 2010

Les photos !

Après bien des difficultés, j'ai enfin réussi à réunir à la fois un appareil photo et un exemplaire de "Mon tout premier voyage tout autour de la terre", paru aux éditions du Sorbier le mois dernier. Le voilà donc en vrai !

C'est un livre vraiment très long ....

livre_ent



voir immense, comme en témoigne le barbapapa de référence....

couv_barbapapa


dos_ouv_barbapapa


avec des pages qui brillent...

_paisseur_pages_3


et de grands panoramiques

double_page



P.s: Et un grand bravo à Cédric qui connaît bien ses classiques et qui a trouvé du premier coup la réponse à ma devinette de la note précédente !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !!!<br /> Ce livre a l'air vraiment super !!!<br /> J'ai hâte de le voir en vrai !<br /> Bravo mademoiselle :)<br /> bisous !
L
boujour je poste ce petit com juste pour vous dire que j'adore votre style et ce livre est tout simplement magnifique (je l'ai acheté pour mon petit cousin et j'ai hâte de le lui montrer ^^)<br /> bref continuez vous êtes très douée!
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité