Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
8 octobre 2009

Salon du Livre

Je serai ce week-end au salon du livre du Mans (samedi et dimanche après-midi), avec les éditions Hongfei-cultures pour Homme-Requin, n'hésitez pas à passer me voir !

Le site du Salon (la 25ème heure du livre) : http://www.24heuresdulivre.fr/ et le thème de cette année est "les nomades des Steppes", tout un programme, cela me met en joie :)


couv_homme_requin

En librairie depuis la semaine dernière !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je le viens a acheter pour ma gnes.<br /> C'est magnifique...Vraiment bravo.J'adore tout.<br /> j'ai ne pas encore lu l'histoire , mais bon...Pas grave...je l'aime deja comme ça !
G
C'est la très grande classe tes illus. je me suis permis de te rajouter dans mes liens sur mon blog.<br /> <br /> GuuZd !
A
il a l'air beauuuuu. pas encore vu, mais je ne suis pas encore rentrée dans une librairie faut dire...
M
Hi !! je l'ai trouver sur Angouleme ^^ une belle edition !!! bravooo ....^^
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité