Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
22 décembre 2008

Noël Noël !

Le doux temps des fêtes et des repas hyper-caloriques est arrivé ! Et on ne peux pas manger de la dinde aux marrons et dessiner en même temps, à moins d'être un cyborg. Je vous souhaite donc de très bonnes fêtes de fin d'année, promis, je reviens en 2009, avec plein de nouveaux dessins! Et à défaut de père-noël, un bon génie pour patienter jusqu'à la rentrée. Happy Christmas and happy new year !

aladin_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympathique ce génie qui semble lui aussi avoir profité des fêtes :)<br /> j'imagine qu'entre Noël et Nouvel An et la Galette des rois, s'il faut attendre d'avoir éliminé tout le surplus emmagasiné<br /> ce blog n'est pas prêt d'avoir du nouveau :)<br /> tous mes vœux pour 2009 et bonne continuation
M
Trés belle année 2009 à toi !!
C
Il est joli ce dessin... J'aime bien comment tu fais les yeux...
N
j'adore ton style!!<br /> bonnes fêtes!!
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité