Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
30 octobre 2008

De retour

Merci merci à tous ceux qui m'ont laissé des messages concernant Mûres-mûres, je suis ravie de voir que vous aimez Yuanyuan le petit panda ! Je serai d'ailleurs au salon de Montreuil à la fin du mois de novembre pour des dédicaces, mais j'en reparlerai d'ici là. Et pour l'expo à la galerie l'art de rien, je n'ai pas de photos car je n'ai pas pu y aller, donc si certains l'on vu en vrai ...
Bon, je n'ai rien posté depuis le début du mois, mais ne croyez pas que c'est parce que je passe mon temps à regarder des séries télé ou à faire du sudoku... Donc, en vrac et en images, Inari, le dieu du sushi, un samouraï pas content, des essais de personnages féminins pas vraiment réussis, et les premiers traits d'un bon génie et d'une princesse pas réveillée...

inari
samoura_
t_te_femme
t_te_femme_2
aladin_1
princesse_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> elles sont top tes supers héroines!!!<br /> dis tu va à montreuil toi?moi oui! j'espere t'y croiser peut etre!
S
très très chouette! ^_^
L
belles lignes, du talent et un joli blog... T mariée ?? ;)
L
"Pas vraiment réussis" tes personnages féminins?!! La première fille est magnifique ! J'ai hâte de venir à tes dédicaces !
N
super beau, comme d'habitude, c'est vraiment magnifique, j'adore tout!!^^ surtout les deux demoiselle un peu surrealiste( ché pas trop comment dire) , surtout que je travil sur ce theme!!^^ à chaque fois que je passe, tes illus boustent toujours mon imagination!!^^
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité