Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
24 septembre 2008

alala

Bonjour, merci les filles (les commentaires de ce blog sont entièrement féminins) pour les avis sympa concernant la belette de l'espace ! Je vous promets d'ic peu d'autres images du genre...
Et ces civilités mises à part, non, je n'ai pas disparue en plein milieu de Bermudes, car oui, je me suis remise au travail, pourtant, je ne poste pas plus qu'en plein mois d'août parce que je m'arrache les cheveux sur des mises en couleur ..... Par conséquent, si çà continue, dimanche, je suis chauve :(

aper_u_a1



aper_u_a_2



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau, c'est beau!<br /> J'adore le style les couleurs, le trait: tout enfin! super!!!
A
Très sympas ces derniers dessins!<br /> Désolée je suis encore une fille...<br /> Et désolée pour tes cheveux...<br /> Mais Perdita Punkette c'est pas mal non? Ca peut faire un joli pseudo de vj :)
M
Oui Mûres mûres, c'est chouette! merci d'avoir pensé à me le montrer;)<br /> alors alice ça avance quand même tu vois^^<br /> (enfin si c'est bien de ça qu'il s'agit!)
L
Oh oh ! je t'imagine la boule à zéro et le sourire me vient :) !!!!
L
Perdita, c'ets dans ce style que je t'aime le mieux :) !!!!!<br /> Bravo pour "Mûres mûres " !!!!!!<br /> J'ai hâte !!!!!!
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité