Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
10 février 2008

çà crayonne, çà crayonne

Et oui, çà crayonne dur en ce moment.  Un petit post dominical avant d'entamer une semaine de travail acharné qui ne me laissera que peu de temps pour alimenter ce blog.... A dans 8 jours, donc  !

et ci-dessous : Lei gong, le dieu Tonnerre chinois (sans ces ailes), et une petite princesse qui n'est autre que Marguerite de Valois, la grande soeur de François 1er  (et le Dieu Tonnerre n'a rien contre Marguerite, hein).


dieu_tonnerremarguerite_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu... monsieur Sfar n'a jamais été pion pardon..
J
Marguerite de Valois.... ça me rappelle le temps où j'étais pionne tiens !!!
M
Moi je me sens proche de Marguerite, elle a un long nez comme moi, na !<br /> Et c'est une vraie princesse....
P
Merci les filles pour tous ces messages (c'est chouette de partir quelque jours et de retrouver plein de trucs sympa sur son blog :).<br /> <br /> ET Ekwerkwe, pour répondre à ta question : j'ai illustré un conte chinois aux éditions Bleu de Chine "Niao et le roi qui aimait les oiseaux",mais çà n'a plus grand chose à voir avec mon travail actuel, et tu trouveras des posters sur le site de l'affiche moderne. Bon, oui, je sais, c'est un peu cher.... Voilà !
C
Tres sympa tes dessins, j'aime beaucoup le style !
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité