Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
26 novembre 2007

oh novembre ennemi !

En ce moment, un ordinateur en perdition et une connexion internet de plus en plus aléatoire, on dirait que çà sent le sapin du côté de mon fidèle pc ! J'ai quand même eu le temps de préparer une petite mascotte et quelques images jeunesse pour le Salon de Montreuil avant que ces sinistres évènements ne surviennent....

leslions_zimprobables_version_j_blog



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! J'adore la première !
P
Merci les filles, cette année encore j'y crois fort, (ou presque)alors çàvamarcherçàvamarcherçàvamarcherçàvamarcher.<br /> Je répète régulièrement ce mantra, dès fois que çà influe sur la position des astres.
V
J'espère que ça marchera pour toi : tu le mérites. Tes dessins sont très très beaux.
A
Salut Miss Corleone<br /> Ravie de retrouver ton esprit sacarstique dans les expressions de ces personnages!!! Bo boulot!<br /> Je croise les doigts pour toi à Montreuil et on se voit lundi pour arpenter les terrasses de Paris :)
L
C'est super chouette dis donc !! j'aime beaucoup tes lions ^^<br /> Les DA vont s'arracher ce nouveau style !!!<br /> Banzaï Perdita !!
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité