Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perdita corleone
8 mai 2007

sur mes murs

alors voilà, j'ai toujours rêvé d'avoir plein de plantes dans mon salon, mais je les laisses inévitablement mourir, parce qu'une plante, çà ne fait jamais de bruit, même quand çà à soif... Lasse d'inhumer de frêles végétaux ayant depuis longtemps tournés au jaune mortifère, j'ai trouvé la parade.... héhéhé.... Je suis en train de réaliser une fresque en papier découpée (dans la plus pure tradition des châteaux première Renaissance, bien sûr) sur le thême : la forêt, avec un seul arbre (c'est du boulot, de faire des fresques en papier).
Bon, là, sur le montage photo c'est pas terrible, mais une fois terminé, çà sera grandiose, c'est sûr.


   d_coupages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
handbags louis vuitton<br /> cheap louis Vuitton<br /> louis vuitton outlet<br /> bag louis vuitton<br /> louis vuitton men<br /> shop louis vuitton<br /> louis vuitton for cheap<br /> louis vuitton neverful<br /> louis vuitton purse<br /> louis vuitton tote<br /> buy louis vuitton<br /> louis vuitton sales<br /> buy louis vuitton online<br /> louis vuitton collage<br /> lv demin handbag<br /> louis vuitton monogram jokes<br /> louis vuitton leopard<br /> louis vuitton mini lin<br /> lv wallet
L
Et bien je trouve que c'est déjà très beau tel quel...alors qu'est-ce que ça va être une fois terminé...!!!!!!!!!<br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> Carpe Diem la belle<br /> BIZ<br /> Lily
perdita corleone
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité